Le Meilleur Pâtissier : qui pour remplacer Julia Vignali ?

Le Meilleur Pâtissier : qui pour remplacer Julia Vignali ?
Portrait de Julia Vignali, pris le 11 mai 2016.

Mercredi 24 mars 2021, M6 annonçait dans un communiqué le départ de Julia Vignali, de l'émission Le Meilleur Pâtissier. Selon Le Parisien, la chaîne aurait déjà trouvé son nouveau visage pour reprendre le flambeau.

Au plus grand regret de ses fans, Julia Vignali a décidé de rendre son tablier. Mercredi 24 mars dernier, l'animatrice annonçait son départ de l'émission Le Meilleur Pâtissier. Après quatre ans de bons et loyaux services au sein de la chaîne M6, la compagne de Kad Merad veut désormais voler de ses propres ailes et se consacrer à la production. "Quatre ans de bonheur passés au sein du groupe M6 qui a fait de moi une animatrice heureuse et fière", avait-elle écrit sur Twitter. Un message qui devrait rassurer sa successeuse, dont le nom a déjà été dévoilé.

Une journaliste de Canal+ sur M6

Annoncé ce jeudi 1er avril 2021 par Le Parisien, la journaliste Marie Portolano troquerait le ballon rond pour le rouleau à pâtisserie. C'est donc un tout nouveau départ que s'offre l'ex-présentatrice de Canal Football Club. Dès la fin du mois d'avril, la journaliste qui fait beaucoup parler d'elle avec son documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", devra se rendre au Château de Groussay, dans les Yvelines. Un enjeu de taille pour Marie Portolano, qui va devoir se montrer à la hauteur pour cette dixième saison. En effet, Le Meilleur Pâtissier fait partie des émissions préférées des Français et rassemble selon Le Parisien, 3,5 millions de téléspectateurs chaque semaine. Mais avec Cyril Lignac et Mercotte à ses côtés, l'animatrice ne pourra que se réjouir et profiter de reprendre quelques forces avec leurs gourmandises croquantes et fondantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.