Laury Thilleman : pourquoi elle sera aux abonnés absents de Miss France 2021 ?

Laury Thilleman : pourquoi elle sera aux abonnés absents de Miss France 2021 ?
Laury Thilleman (Miss France 2011) lors de la première de la série Netfix "La Casa de Papel" Saison 3 à la Monnaie de Paris, le 15 juillet 2019.

Il sera bientôt temps pour notre Miss France 2020 de rendre sa couronne après une année de règne fortement chamboulée par la pandémie de coronavirus. Si beaucoup d'anciennes lauréates seront présentes pour ce grand soir, ce ne sera pas le cas de Laury Thilleman. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le 26 novembre 2020, la jeune femme s'est expliquée.

Covid oblige, TF1 a décidé de reculer un peu l'élection de cette année. Le 19 décembre 2020, aura donc lieu une grande soirée exceptionnelle, notamment pour célébrer le centenaire du prestigieux concours de beauté. Ancienne Miss France phare du concours, Laury Thilleman ne sera pourtant pas présente sur place pour l'occasion. La décision n'a pas été facile à prendre mais la belle a finalement préféré privilégier sa famille. "Je ne pourrai être au Puy du Fou car je serai certainement en Colombie car, avec cette situation, cela fait très longtemps que Juan n'a pas vu sa famille", a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

"J'ai fait un choix familial"

En couple avec le cuisinier Juan Arbelaez depuis décembre 2015, les deux tourtereaux se sont dit oui le 21 décembre 2019 à Brest. En 2020, son époux n'a pas été en mesure de beaucoup voir sa famille, originaire de Colombie, à cause de l'épidémie de coronavirus. C'est donc tout naturellement que le jeune homme a décidé de profiter des fêtes de fin d'année pour retourner au pays. Un voyage que la jolie Brestoise, couronnée Miss France en 2011, n'aurait manqué pour rien au monde. "J'ai fait un choix familial plus que professionnel mais j'aurais adoré rendre hommage en présentiel", a continué l'ancienne reine de beauté. Malgré tout, Laury Thilleman indique avoir "participé à pas mal de choses pour ce centenaire qui vont faire partie des surprises du prime." Elle aussi à l'autre bout du monde, Marine Lorphelin, Miss France 2013, sera également absente le soir du prime. Une distance qui n'empêchera cependant pas les jeunes femmes d'être présentes avec le coeur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.