Laurence Boccolini va coanimer la soirée de préselection de l'Eurovision 2021

Laurence Boccolini va coanimer la soirée de préselection de l'Eurovision 2021
Laurence Boccolini dans Qui veut gagner des millions ? sur TF1 à La Plaine Saint-Denis, le 31 aout 2015.

Mardi 8 décembre 2020, Le Parisien annonce que Stéphane Bern et Laurence Boccolini vont animer Eurovision 2021, c'est vous qui décidez, la nouvelle émission de présélection du candidat tricolore au concours de chant européen.

Destination Eurovision laisse place à Eurovision 2021, c'est vous qui décidez, le nouveau programme de présélection de l'artiste français qui va concourir à l'Eurovision. Garou, l'animateur des émissions de 2018 et 2019, se voit remercié au profit de deux stars de la deuxième chaîne. Grand habitué des commentaire et animateur apprécié par le public tricolore, Stéphane Bern sera accompagné de Laurence Boccolini. Sous-exploitée par TF1, cette dernière quittait la Une lors du mercato télévisé de cet été pour de nouvelles aventures sur France 2. Depuis, celle qui est passionnée par le chant, est mise en valeur à travers de nombreux programmes (Mot de passe, Un mot peut en cacher un autre, Les comiques préférés des Français : 50 ans d'humour).

L'animatrice et chanteuse va s'éclater

"Ce choix n'est pas si étonnant. L'ex-animatrice de TF1, qui a débuté sur RFM à la présentation d'émissions sur le rock, est incollable en musique. Elle avait d'ailleurs présenté l'émission Le Grand blind test (de 2015 à 2018) avant de remporter la première édition de Mask Singer, cachée dans le costume de la licorne. Au lendemain de sa victoire, elle nous avait même déclarés : 'J'aurais adoré être chanteuse'", ajoute Le Parisien. Produit en interne, Eurovision 2021, c'est vous qui décidez réunira un duo attachant qui fera sans aucun doute mouche auprès des téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.