Laurence Boccolini : en présentant l'Eurovision, elle va réaliser son rêve

Laurence Boccolini : en présentant l'Eurovision, elle va réaliser son rêve
Laurence Boccolini lors de la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

L'ancienne animatrice phare du Maillon faible s'apprête à présenter l'Eurovision aux côtés de Stéphane Bern. Un rêve de longue date pour cette fan de la première heure, comme elle l'a confié dans une interview accordée le 10 mai 2021 à Télé 7 jours.

Pour Laurence Boccolini, qui s'apprête à sortir un album après avoir remporté la dernière édition de Mask Singer, présenter l'Eurovision était l'opportunité rêvée. Pour l'animatrice, le célèbre concours télévisé se rapporte avant tout à des souvenirs partagés en famille : "Je regardais religieusement l'Eurovision avec mes parents, ce sont des souvenirs très vifs. J'ai toujours aimé ce télé crochet, même à une époque où tout le monde trouvait cela ringard" a-t-elle confié le 10 mai dernier à Télé 7 jours.

"Je laisserai le soin à Stéphane de dire des trucs intelligents"

La fan numéro une de L'Eurovision et future chanteuse se rappelle avoir poussé très loin sa passion pour le télé-crochet en reproduisant la compétition avec des amis à l'occasion d'un spectacle : "(...) Je portais des ailes d'anges et tout le public dansait sur les chansons." Malgré la perspective de réaliser son rêve et de présenter l'émission aux côtés de Stéphane Bern, l'animatrice avoue ne pas être intimidée : "De toute façon, on doit avoir 14 secondes pour parler. (...) Je laisserai le soin à Stéphane de dire des trucs intelligents et, de temps en temps, je dirais un truc très bête."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.