Laure et Florent Manaudou feront bientôt équipe dans un jeu d'aventure

Laure et Florent Manaudou feront bientôt équipe dans un jeu d'aventure
Laure Manaudou lors de la conférence de presse pour le raid polaire 100% féminin en Islande "Destination Iceland by Défi d'Elles" à la maison de soins Respire à Paris, le 15 janvier 2020.

Laure et Florent Manaudou seront à l'affiche du show Celebrity Hunted diffusé sur Amazon Prime vidéo. Un jeu d'aventure qui risque de refaire ressurgir le côté sportif des nageurs.

Fusionnels, Laure et Florent Manaudou partagent la même passion pour la natation et celui des jeux d'aventure. Après avoir participé ensemble à l'émission Fort Boyard en 2018 pour l'association Naevus qui lutte contre les maladies génétiques rares, les nageurs français reviennent dans un nouveau show produit par Endemol Shine. Ce programme baptisé Celebrity Hunted (La Chasse à l'homme) sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Une annonce qui a été révélée lundi 21 mars 2021 après la conférence de presse assurée par la plateforme.

D'autres personnalités au casting

Le principe de l'émission déjà diffusée en Italie ? Si très peu de détails ont été dévoilés lors de la conférence de presse, on sait d'ores et déjà que ce nouveau format d'aventure prévoit de rassembler plusieurs personnalités devant échapper à une équipe d'experts de la traque. Côté casting, Laure et Florent Manaudou devraient être aux côtés des binômes Ramzy Bedia et Franck Gastambide, Dadju et Darcy, Squeezie et Seb La Frite. En participant à ce programme avec son frère, ce n'est pas la première fois que la nageuse participera à une émission télé. Celle qui a été sélectionnée aux Jeux Olympiques de Tokyo a notamment déjà participé à Splash, le grand plongeon en 2013, où elle figurait parmi les membres du jury.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.