La Lettre : Sophie Davant revient avec une ribambelle d'invités populaires

La Lettre : Sophie Davant revient avec une ribambelle d'invités populaires
Visuel promotionnel de La Lettre avec Sophie Davant, cliché pris en octobre 2019.

Atout fort de France Télévisions depuis d'innombrables années, la proactive Sophie Davant annonce le retour de son attendrissant programme La Lettre. Lundi 28 décembre 2020, via un communiqué, France 2 a promis une nouvelle version avec des célébrités très appréciées du grand public.

L'animatrice d'Affaire Conclue compte bien faire démarrer l'année en douceur, mais avec beaucoup d'émotion, aux téléspectateurs. Sophie Davant s'empare de la plage horaire du prime time, samedi 16 janvier 2021, pour un nouvel épisode de La Lettre dont chacune des diffusions précédentes a créé l'événement. Cette saison va faire la part belle aux héros du quotidien comme le partage le site Coulisses-TV qui rappelle le principe du programme : "Dans cette nouvelle version, des anonymes ont écrit une lettre pour mettre à l'honneur l'un de leur proche en s'adressant à son idole. Des histoires bouleversantes de personnes ordinaires qui font preuve de courage, qui ont surmonté des épreuves ou qui se dévouent pour les autres (...) Déclaration d'amour ou d'amitié, remerciement, demande en mariage..."

Garou, Hélène Ségara, Patrick Fiori et Carla Bruni se prêtent au jeu

Entre Sophie Davant et ces anonymes reconnaissants se trouvent une multitude de célébrités qui ont leur rôle à jouer. "Avec la complicité des auteurs de la lettre, ces personnalités ont préparé en secret une incroyable surprise pour venir transmettre un message personnel à ces héros du quotidien en faisant irruption chez eux, dans leur vie de tous les jours, ou en interprétant leur chanson préférée dans une version inédite spécialement réécrite pour eux, d'après leur histoire...", poursuit Coulisses-TV. Le programme est alléchant puisque France Télévisions confirme la participation de plusieurs personnalités connues : Garou, Hélène Segara, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Carla Bruni, Amandine Henry, Louane et Dadju. Chacun ont retenu une lettre bouleversante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.