Koh-Lanta : une édition All-stars sera tournée en 2021

Koh-Lanta : une édition All-stars sera tournée en 2021
Denis Brogniart au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 29 mai 2018.

À peine un mois après la diffusion du dernier épisode de la saison 21, l'équipe de production de Koh-Lanta est déjà sur le pied de guerre pour entamer les prochaines éditions. Si la saison 22 est déjà tournée, montée et prête à être diffusée, Adventure Line Productions a d'ores et déjà prévu une version All-stars qui devrait être tournée à l'automne 2021.

C'est souvent le pêché mignon des fans du célèbre jeu d'aventure. Habitués aux éditions All-stars, les téléspectateurs ne seront sans doute pas surpris par cette nouvelle. Au vu du succès fulgurant de la dernière saison ayant fait revenir d'anciens candidats (Koh-Lanta : L'Île des héros, en 2020), Adventure Line Productions a décidé de relancer la machine. Ainsi, le tournage d'une nouvelle édition All-stars est prévu pour l'automne 2021, selon les informations du Parisien.

Des détails encore flous

Après Claude, Moussa, Teheiura, Sara et Jessica en 2020, qui seront les anciens candidats à être rappelés pour l'occasion ? Le mystère reste entier pour le moment et il faudra probablement attendre encore quelques mois avant d'en savoir plus sur cette prochaine édition. D'autre part, si la saison 22 a été tournée en Polynésie française, sur les îles Taha'a et Raiatea, la destination de la saison All-stars reste elle aussi un mystère pour le moment. Une chose est cependant certaine : Denis Brogniart sera une fois encore aux commandes de l'émission et les téléspectateurs seront évidemment au rendez-vous, comme chaque année depuis la diffusion de la première saison, en août 2001.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.