Koh-Lanta : Denis Brogniart "très triste" de la mort du candidat Bernard Deniaud

Koh-Lanta : Denis Brogniart "très triste" de la mort du candidat Bernard Deniaud
Denis Brogniart à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Finaliste de la saison 12 de Koh-Lanta, Bernard Deniaud est décédé. Annoncée le 16 mai 2021 sur son compte Facebook, cette nouvelle a attristé de nombreux candidats de l'émission de TF1 mais aussi son présentateur, Denis Brogniart, qui a rendu hommage à l'aventurier sur les réseaux sociaux.

Après les décès de Jean-Claude en novembre 2019 ou encore de Bertrand-Kamal en septembre 2020, la grande famille de Koh-Lanta se retrouve de nouveau en deuil. "Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d'amour...", a-t-il été annoncé le 16 mai sur la page Facebook de Bernard Deniaud, sans que la cause du décès ne soit dévoilée.

Bernard, "un grand sportif adepte des défis au long cours"

L'aventurier avait participé à Koh-Lanta Malaisie en 2012. Alors âgé de 61 ans, il s'était démarqué grâce à son esprit combatif et à sa performance exceptionnelle lors de la fameuse épreuve de l'étoile, pour laquelle il avait tenu 51 minutes. Marqué par ce parcours, Denis Brogniart lui a rendu hommage sur Twitter et Instagram. "Très triste d'apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l'épreuve d'orientation en 2012 en Malaisie. C'était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris-Dakar à trottinette", a-t-il écrit.

Javier, qui avait partagé l'aventure avec Bernard, a également publié un message émouvant à propos de son ancien camarade : "Je viens d'apprendre avec tristesse que Bernard nous a quitté, il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le coeur des Kohpains et surtout dans le coeur des KL12. Bon voyage l'ami."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.