Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ? Elle dément la folle rumeur.

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ? Elle dément la folle rumeur.
Karine Le Marchand au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, le 23 février 2020.

La rumeur courait depuis quelque temps dans quelques recoins d'internet : Karine Le Marchand serait en couple avec Cyril Lignac. Le jeudi 27 mai 2021, l'animatrice de L'amour est dans le pré a décidé de mettre les pieds dans le plat en démentant fermement ce qu'elle qualifie de "conneries".

Voilà près de dix ans que Karine Le Marchand arpente la France rurale pour venir à la rescousse de la vie sentimentale de nos agriculteurs. Néanmoins, et même si elle est portée sur les histoires de coeur, l'animatrice de L'amour est dans le pré supporte mal que l'on colporte des ragots sur les siennes. Selon une folle rumeur, certains sites la disaient ainsi actuellement en couple avec le chef Cyril Lignac. Hélas, pour ceux qui se réjouissait de l'union des ces deux personnalités du PAF, Karine Le Marchand a démenti avec virulence le jeudi 27 mai dernier sur son compte Instagram toute rumeur d'idylle avec le célèbre cuistot.

Un démenti sur les réseaux sociaux.

En effet, celle qui dit avoir du mal à "assumer" son salaire et à parler d'argent n'a au contraire pas eu sa langue dans sa poche pour démonter la rumeur. Réagissant sur son compte Instagram, l'ex de Lilian Thuram a posté une story qui la montre aux côtés de Cyril Lignac avec le titre suivant : "Karine Lemarchand : sa nouvelle idylle surprend tout le monde !". Visiblement, cela a surtout surpris l'animatrice, et pas dans le bon sens du terme. Avec lassitude, elle s'est pourvue d'un "ça faisait longtemps..." avant d'affirmer sans mâcher ses mots : "#c'est des conneries". Au moins c'est clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.