Karine Ferri : son message d'amour à Yoann Gourcuff pour leurs 2 ans de mariage

Karine Ferri : son message d'amour à Yoann Gourcuff pour leurs 2 ans de mariage
Karine Ferri lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Le 8 juin 2019, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se mariaient à La Motte dans le Var. Deux ans plus tard sur Instagram, l'animatrice a partagé une belle déclaration d'amour à son mari à l'occasion de leurs noces de cuir.

En couple depuis 2011, la présentatrice Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff ont eu un fils, Maël (né en avril 2016) et une fille, Claudia (née en juillet 2018). Un an après la naissance de ce deuxième enfant, ils se mariaient en toute discrétion. Mais si l'animatrice engagée dans la cause animale n'aime pas dévoiler sa vie privée, elle semble décidée à faire une exception à chaque anniversaire de mariage. Après avoir dévoilé un cliché inédit le 9 juin 2020, elle vient de récidiver pour les deux ans de son union.

Un "merveilleux papa" et "mari extraordinaire"

Karine Ferri a partagé une photo sur laquelle elle est assise dans une voiture aux côtés de son époux. En robe de mariée, elle pose tendrement une de ses mains sur le visage de Yoann Gourcuff, semblant prête à l'embrasser. Si le cliché en noir et blanc respire l'amour, il en va de même pour la légende l'accompagnant. "À toi, Au merveilleux papa que tu es devenu, Au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d'As. À toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines... À nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t'aime de tout mon coeur", a écrit Karine Ferri.

Une belle déclaration qui a suscité l'engouement des fans du couple et de nombreux messages de félicitations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.