Karine Ferri dévoile l'un de ses cachets par erreur

Karine Ferri dévoile l'un de ses cachets par erreur
Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

Animatrice incontournable de la télévision française depuis plusieurs années, Karine Ferri officie principalement sur TF1 où elle enchaîne les contrats juteux. Mardi 5 janvier 2021 sur Instagram, la jeune femme a fait ce qui s'apparente à la bourde de l'année, en dévoilant par erreur, le montant de l'un de ses nombreux cachets.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir ses fans : mardi 5 janvier 2021, Karine Ferri a démarré par erreur un live Instagram. Sur écran noir, les internautes ont pu surprendre l'épouse de Yoann Gourcuff en pleine discussion privée. Visiblement agacée, l'animatrice discutait du montant de l'un de ses contrats. "Elle veut prendre 15% sur les trucs qu'elle ramène. 15% sur les 140 000€ de contrat !", a-t-elle claironné sans se rendre compte que son téléphone filmait.

Trop payée ?

En septembre 2020, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait rappelé le salaire de Karine Ferri pour l'animation du Loto de TF1. Une somme qui avait vivement fait réagir certains chroniqueurs comme le piquant Jean-Michel Maire. "Comment tu peux justifier que Karine Ferri qui dit 'voici le tirage du mercredi 16 septembre', elle regarde six boules tomber et elle gagne 1500 euros ?", s'était-il insurgé en direct. Sur TF1 depuis 2012, la jolie maman de Claudia et Maël a commencé sa carrière au sein du groupe M6 dès 2004. Depuis, elle a connu une ascension impressionnante jusqu'à être aujourd'hui l'une des animatrices les plus prisées de la télévision française, à seulement 38 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.