Julien Courbet quitte "Qui veut être mon associé" : qui va le remplacer ?

Julien Courbet quitte "Qui veut être mon associé" : qui va le remplacer ?
Julien Courbet lors de l'anniversaire des 10 ans de l'Etoile de Martin à l'hôtel Le Bristol à Paris, le 30 mars 2017.

Il ne sera pas resté longtemps aux commandes de cette nouvelle émission... Mercredi 7 avril 2021, la chaîne M6 a annoncé que Julien Courbet s'apprêtait à laisser sa place de présentateur de l'émission Qui veut être mon associé ? au terme d'une seule et unique saison. C'est donc un tout nouvel animateur et une équipe composée de nouveaux investisseurs qui marqueront le retour de l'émission pour une deuxième saison.

Fort de sa notoriété, Julien Courbet croule sous un emploi du temps bien fourni. À tel point que l'animateur de 56 ans a dû faire un choix. Déjà très occupé par l'émission Ça peut vous arriver, diffusée quotidiennement sur RTL et la présentation du magazine Capital, Julien Courbet a finalement décidé de céder les commandes de Qui veut être mon associé ?, une émission lancée en 2020 sur M6 et qui a pour but d'aider les jeunes créateurs d'entreprises à financer leurs projets.

Xavier Domergue, bientôt aux commandes

Dans un communiqué diffusé le 7 avril 2021, la chaîne M6 a annoncé que le programme était cependant reconduit pour une deuxième saison. Xavier Domergue, commentateur de foot arrivé il y a peu sur la chaîne, succèdera donc à Julien Courbet et prendra la tête de cette seconde saison dont le tournage a d'ores et déjà commencé. De même, une bonne partie de l'équipe d'investisseurs sera aussi renouvelée. Ainsi, quatre nouvelles têtes viendront compléter le panel de professionnels : Anthony Bourbon, fondateur de Feed (substituts de repas), Sophie Mechaly (Paul & Joe), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage) et Isabelle Weill (IWCorp).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.