Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau rivaux : quels sont leurs rapports ?

Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau rivaux : quels sont leurs rapports ?
Marie-Sophie Lacarrau lors de la 32eme nuit des Molières au Théâtre du Châtelet à Paris, le mardi 23 juin 2020.

Érigés bien malgré eux au rang de rivaux depuis le départ de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, Julian Bugier et l'animatrice restent pourtant en très bons termes. Interrogé par le magazine Nous Deux, le présentateur du JT de France 2 n'a cessé de faire les louanges de son ancienne acolyte.

Restés collègues durant de nombreuses années sur France 2, Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier sont désormais contraints de présenter leurs JT respectifs au même moment mais sur une chaîne différente. Une situation qui aurait pu provoquer des tensions entre les deux animateurs, mais Julian Bugier l'assure : il n'en est rien. "Marie-Sophie n'est pas une rivale, on ne s'affronte pas. C'est une super camarade, une belle personne, très sympa, qui ne fait pas partie des nombreux crocodiles que l'on croise dans ce métier", a déclaré le présentateur de 40 ans dans les colonnes du magazine Nous Deux.

"On restera toujours des amis et des collègues"

Déjà interrogé sur le sujet, quelques mois avant que Marie-Sophie Lacarrau quitte France 2, Julian Bugier (à l'époque simple joker de l'animatrice) n'avait pas tari d'éloges sur sa collègue originaire de l'Aveyron. "Marie-Sophie est une femme formidable, simple et très confraternelle. Dans ce métier, il y a plein de gens qui se donnent une image à la télévision et qui sont différents dans la vie. Pas elle. On restera toujours des amis et des collègues", avait-il assuré dans un entretien accordé au Parisien en septembre 2020. Une belle amitié qui n'a pas empêché Julian Bugier de se montrer taquin lors du gros problème technique rencontré par TF1 en février dernier et qui a contraint Marie-Sophie Lacarrau à suspendre le JT de 13h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.