Julia Vignali fait ses adieux à M6 : quels sont ses nouveaux projets ?

Julia Vignali fait ses adieux à M6 : quels sont ses nouveaux projets ?
Portrait de Julia Vignali, réalisé en mai 2016.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n'est pas Julia Vignali qui dira le contraire. Aux commandes du Meilleur Pâtissier depuis 2017, l'animatrice a décidé de mettre fin à son contrat qui la liait au groupe M6. Contactée par Puremedias, la jolie brune s'est exprimée sur les raisons de son départ et ses nouveaux projets.

C'est officiel, Julia Vignali quitte M6 et fait ses adieux au Meilleur Pâtissier, émission qu'elle présente depuis plus de trois ans. Selon les informations obtenues par nos confrères de Puremedias, l'animatrice de 45 ans a volontairement mis un terme à son contrat avec la chaîne afin de s'envoler vers de nouveaux horizons. "J'ai décidé d'arrêter l'animation du 'Meilleur pâtissier' et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur", a-t-elle affirmé lors de cet entretien.

"Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois"

À la tête de sa propre société de production baptisée Conquista Prod, Julia Vignali compte s'investir plus intensément dans l'écriture et la réalisation de projets pour le cinéma et la télévision. "Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j'ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets", a-t-elle continué. Si son projet le plus avancé est un film intitulé "Beau parleur" sur lequel elle travaille avec son compagnon Kad Merad, la jolie brune compte aussi se lancer prochainement dans la réalisation de documentaires. "J'aimerais beaucoup faire un documentaire sur le harcèlement scolaire qui est un sujet qui me tient particulièrement à coeur", a-t-elle annoncé avant d'assurer être restée en très bons termes avec M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.