Jean-Pierre Pernaut : son nouveau projet qui va dévoiler les dessous du 13h

Jean-Pierre Pernaut : son nouveau projet qui va dévoiler les dessous du 13h
Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h sur TF1, le 12 janvier 2017.

Décidément Jean-Pierre Pernaut ne s'arrête jamais ! Après avoir animé son tout dernier JT de 13h en décembre 2020, le présentateur se lance dans un tout nouveau projet. Et c'est sur son compte Twitter qu'il a annoncé l'heureuse nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme.

Avis à tous ceux qui le pensait retraité depuis son départ du JT de 13h : il n'en est rien ! Depuis le début de l'année 2021, Jean-Pierre Pernautmultiplie les nouveaux projets pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. De ses rendez-vous sur LCI en passant par sa propre chaîne digitale JPPTV, l'animateur préféré des français vient d'annoncer la sortie imminente de son livre, le 31 janvier 2021 sur son compte Twitter. "Il sort de l'imprimerie ! Mes fiertés, mes galères, les aventures et les coulisses du 13 heures, celles de mon départ, mon indépendance d'esprit, l'attachement aux régions... Il sera en librairie le 11 février. Éditions Michel Lafon", a-t-il écrit tout en révélant la couverture de l'ouvrage baptisé "33 ans avec vous".

"Je veux raconter la passion que j'ai mise dans ce métier"

Si le livre reprendra sa vie et sa carrière dans les grandes lignes, Jean-Pierre Pernaut a surtout tenu à y raconter les coulisses du JT qui l'a vu grandir. "Maintenant que j'ai décidé de tourner la page, avec la faiblesse de croire que mon 13 heures n'est pas un JT comme les autres, je veux raconter la passion que j'ai mise dans ce métier qui me l'a rendu au centuple, toutes les aventures vécues ensemble, sans omettre ni d'où je viens, ni les galères, ni ceux qui m'ont permis de garder les pieds sur terre. Une façon de vous faire partager mon bonheur d'avoir passé 33 ans avec vous", explique l'homme de 70 ans sur le site de l'éditeur. Un point final, une dernière étape importante pour celui qui "éprouve de la fierté mais aussi ce curieux sentiment d'abandonner ceux avec qui (il) a déjeuné chaque jour durant toutes ces années."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.