Jean-Pierre Pernaut, future star d'un documentaire télé

Jean-Pierre Pernaut, future star d'un documentaire télé
Jean-Pierre Pernaut lors du tournage de l'émission Votre plus beau marché de France à Montbrison, le 14 juin 2019.

Un documentaire sur la vie et la carrière de Jean-Pierre Pernaut, "Jean-Pierre Pernaut, 50 ans dans le coeur des Français", va être diffusé le jour de son départ du JT de TF1, comme l'a annoncé Télé-Loisirs, mardi 24 novembre 2020.

Le présentateur phare du JT de la première chaîne annonçait, jeudi 19 novembre, la date de son dernier plateau : vendredi 18 décembre. À l'occasion de ce grand départ qui sera, sans nul doute, très suivi, C8 sort le grand jeu avec un documentaire exceptionnel en l'honneur de l'homme du 13 heures. Intitulé "Jean-Pierre Pernaut, 50 ans dans le coeur des Français", ce programme exclusif de 90 minutes proposera un retour en arrière sur l'ensemble de sa carrière et une immersion dans son intimité. Pour ce faire, le journaliste a donné son accord aux caméras de C8 pour qu'elles le suivent dans son quotidien, professionnel comme familial.

Toute la famille Pernaut mise à contribution

Sa femme Nathalie Marquay ainsi que leurs deux enfants, Tom (16 ans) et Lou (17 ans), ouvrent les portes de la "Pernaut family", accompagnés d'une floppée de personnalités comme l'autre figure de TF1 Patrick Poivre d'Arvor, Sylvie Tellier, Pascal Praud ou encore Cyril Hanouna. L'émission spéciale est produite par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton. À l'issue de cette grande journée de fête, Jean-Pierre Pernaut ne disparaîtra pas des radars médiatiques puisqu'il lance un magazine sur LCI ainsi que sa chaîne JPPTV. Le septuagénaire sera aussi régulièrement demandé par TF1 pour des reportages sur les régions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.