Jean-Marie Bigard : critiqué pour son soutien à la police, il riposte

Jean-Marie Bigard : critiqué pour son soutien à la police, il riposte
Portrait de Jean-Marie Bigard à Paris, le 12 octobre 2017.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 19 mai 2021, Jean-Marie Bigard en a profité pour évoquer son soutien aux forces de l'ordre. Un passage qui lui a valu des attaques virulentes sur les réseaux sociaux, mais l'humoriste ne s'est pas laissé faire.

Jean-Marie Bigard est connu pour son franc-parler. Convié sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 mai, l'humoriste a donné son point de vue sur la manifestation des policiers qui s'est déroulée plus tôt dans la journée, devant l'Assemblée nationale. Depuis quelque temps, les forces de l'ordre ont décidé de prendre la parole sur leur insécurité, afin de réclamer plus de moyens et de sévérité contre leurs agresseurs. Des personnalités publiques n'ont pas hésité à les soutenir tels que Gérard Lanvin, Gérald Darmanin ou encore Jean-Marie Bigard. "Je suis à fond avec eux et je suis donc résolument un ami de la police", a assuré l'humoriste face à Cyril Hanouna, avant d'ajouter : "Je trouve insupportable qu'on puisse s'attaquer à eux, qu'ils se fassent caillasser ou assassiner. Ils sont au front, ils ne gagnent pas beaucoup d'argent."

"Je suis attaqué de toute part"

Des propos qui n'ont pas vraiment plu à Raquel Garrido présente sur le plateau de TPMP et aux internautes. Quelques minutes plus tard, Jean-Marie Bigard a été la cible des réseaux sociaux avec plusieurs attaques. Mais le mari de Lola Marois, connu pour ses coups de gueule, n'a pas hésité à faire face à ses détracteurs jeudi 20 mai, en leur répondant. "Je suis attaqué de toute part depuis ce que j'ai dit sur les flics. Je ne comprends pas cet acharnement débile. Arrêtons de croire que tous nos flics sont 'des pourris'", s'est-il exprimé sur twitter, sous l'extrait de son passage à Touche pas à mon poste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.