Jean-Marc Généreux, nouvelle recrue d'une célèbre émission !

Jean-Marc Généreux, nouvelle recrue d'une célèbre émission !
Jean-Marc Généreux à la première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil au parc de Bagatelle à Paris, le 30 octobre 2018.

À partir du 12 mai 2021, Jean-Marc Généreux va troquer ses talents de danseur pour se glisser dans la peau d'un vilain trappeur canadien. En effet, l'ancien juré de Danse avec les Stars rejoint les aventures d'une célèbre émission.

Lorsqu'il était juré dans l'émission Danse avec les Stars sur TF1, Jean-Marc Généreux a dû se montrer parfois sévère sur sa notation. Prochainement, c'est dans la célèbre émission Fort Boyard que le danseur va devoir terroriser les candidats. "Des défis que j'ai relevés, c'est celui qui me fait le plus kiffer", a assuré le chorégraphe dans les colonnes du Parisien ce lundi 11 mai. Après Cyril Féraud qui l'été dernier a prêté ses traits au personnage Cyril Gossbo, Jean-Marc Généreux, lui, se glissera dans la peau de Gary Boo, un trappeur canadien. Un personnage "peu rassurant", mais qu'il est impatient de jouer. "Ce gars rassemble tout ce que j'avais envie de faire. Je vais pouvoir me lâcher sur l'accent. On sera dans la caricature pour apporter du sourire aux gens", a affirmé Jean-Marc Généreux, qui va commencer le tournage ce 12 mai.

"Au Québec, il y a Brad Pitt et le Père Fouras"

Si pour le moment on n'en sait pas plus sur les épreuves qu'il va devoir faire subir aux participants, quelques détails concernant son look ont été dévoilés. L'ancien acolyte de Chris Marques portera une perruque blonde, une chemise de bûcheron, un jean brut et des chaussures de trappeur. Un look très folklorique à l'image même du danseur apprécié pour son extravagance et son énergie débordante. Jean-Marc Généreux a avoué qu'en entrant dans l'histoire de Fort Boyard, il réalisait l'un de ses plus grands rêves. "Au Québec, il y a Brad Pitt et le Père Fouras. C'est comme être sélectionné en équipe de France pour un footballeur. C'est une émission emblématique. Même chez nous, on a eu notre version !", s'est-il enjoué. Jean-Marc Généreux dans Fort Boyard, on achète ou pas ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.