Jean-Luc Reichmann : quelle est sa formule magique pour conserver son couple ?

Jean-Luc Reichmann : quelle est sa formule magique pour conserver son couple ?
Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs", pour le 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux ce mardi 6 avril 2021, Jean-Luc Reichmann a évoqué sa relation avec Nathalie Lecoultre. Une famille recomposée, qu'ils réussissent à garder unie grâce à leurs secrets magiques.

Déjà plus de 20 ans que Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre, vivent heureux ensemble. À la tête d'une famille de six enfants, le binôme a trouvé son équilibre entre tâches ménagères, éducation, vie professionnelle et la coécriture de leur série "Léo Matteï, brigade des mineurs", diffusée sur TF1. Épanouit, l'animateur des 12 coups de midi s'est confié dans les colonnes du magazine Nous Deux, ce mardi 6 avril. Il évoque sa relation avec la costumière de renom et donne leurs secrets pour conserver ce bonheur quotidien. "Les magiciens ne donnent pas obligatoirement tous les secrets de leurs tours (rires)", s'est-il amusé, avant d'ajouter : "Nous vivons ensemble et c'est quelque chose qui s'entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison. On a créé Léo Matteï ensemble, c'est notre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment, nous sommes déjà en train d'écrire les épisodes de la prochaine saison."

"Elle n'avait jamais entendu parler de moi"

Si le couple est comblé, ils n'ont pour le moment pas passé le cap du mariage. Un choix, que l'animateur avait expliqué dans une interview accordée à Gala en mars 2020. "Je me sens plus libre et heureux comme ça", avait-il avoué, tout en soulignant le grand respect qu'il a pour celle qui partage sa vie : "Quand j'ai rencontré Nathalie, elle était styliste et réputée. Elle avait travaillé avec des gens comme Isabelle Huppert, Yasmina Reza ou Johnny. Elle n'avait jamais entendu parler de moi. J'ai tout de suite aimé son côté féminin, l'émotion qu'elle dégageait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.