Hit Machine : Charly révèle les caprices de Mariah Carey et Jennifer Lopez

Hit Machine : Charly révèle les caprices de Mariah Carey et Jennifer Lopez
Portrait non daté de Charly et Lulu, les présentateurs de l'émission Hit Machine.

Avec son comparse Lulu, Charly en a vu des vertes et des pas mûres, en direct comme en coulisses de son émission phare Hit Machine. Il s'en est rappelé face à Laurent Ruquier, en direct des Enfants de la Télé, dimanche 11 avril 2021.

Pendant treize saisons, les présentateurs hyperactifs ont accueilli les superstars de la planète sur le plateau de M6. De Britney Spears à Rihanna, en passant par les Spice Girls et Elton John, ou même encore Céline Dion, tout le gratin musical est passé par là. Les tubes du moment étaient interprétés, chorégraphiés... un véritable show à l'américaine disponible sur le petit écran français ! Mais derrière les spots et les paillettes, les artistes donnaient parfois du fil à retordre à la production. L'animateur Charly Nestor n'a pas eu de difficultés à se remémorer ces caprices de stars. "Ah bah, quand vous êtes Mariah Carey ou Jennifer Lopez...", a-t-il commencé par déclarer mystérieusement en direct des Enfants de la Télé.

"La première fois que Mariah Carey est venue, il lui fallait des toilettes privées"

Sans surprise, le passage des deux chanteuses a été mémorable. "Jennifer Lopez, il fallait que tout soit blanc dans la loge, ce qui n'est pas très pratique. Moquette blanche, meubles blancs... Il y avait aussi Mariah Carey. Je me souviens que la première fois que Mariah Carey est venue, il lui fallait des toilettes privées. Et là où on tournait, il y avait des toilettes pour tout le monde mais pas de toilettes privées. Donc du coup, on a pris les toilettes pour tout le monde et on a écrit Mariah Carey dessus. Et tout le temps où elle était là, c'étaient les toilettes de Mariah Carey", a-t-il révélé laissant les autres convives hilares. Une sacrée époque !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.