Faustine Bollaert : quels sont ses projets télé pour 2021 ?

Faustine Bollaert : quels sont ses projets télé pour 2021 ?
Faustine Bollaert lors du cocktail du concert "L'association Petits Princes fête son 7000ème rêve" au Casino de Paris, le 18 décembre 2018.

Alors que la fin de l'année pointe le bout de son nez, Télé-Loisirs a sondé ses lecteurs pour savoir quelle animatrice ils souhaitaient voir davantage à l'antenne en 2021. Faustine Bollaert est arrivée en tête du sondage avec 20% des voix. L'occasion pour le magazine télé de l'interroger sur ses projets à venir.

Depuis l'été 2017, Faustine Bollaert est aux commandes de l'émission Ça commence aujourd'hui sur France 2. Dans ce programme, l'animatrice reçoit aux côtés de professionnels, (psychologues, psychiatres, chirurgiens esthétique...) des invités qui souhaitent partager leur histoire sur un thème spécifique. À l'antenne du lundi au vendredi, Faustine Bollaert est appréciée des téléspectateurs à tel point qu'ils souhaitent la voir davantage à l'écran dans l'année à venir. "Je suis très touchée évidemment de voir la confiance que m'accorde le public notamment depuis le lancement de Ça commence aujourd'hui. C'est un privilège dont je suis pleinement consciente que de pouvoir accompagner tous les jours les téléspectateurs à l'heure du café", confie-t-elle à Télé-Loisirs.

"J'ai la chance d'avoir la confiance de France Télévisions"

Quels sont les projets de Faustine Bollaert pour 2021 ? "Nous repartons pour de nombreux numéros de la Boîte à secrets sur France 3, un programme dont je suis très fière et que la chaîne a réussi à imposer sur une case très difficile. Je peux déjà vous annoncer que Michèle Bernier, Carla Bruni, Marianne James et Patrick Fiori ont accepté de venir se dévoiler chez nous. Je travaille également sur un projet inattendu pour 2021, mais il est un peu tôt pour en parler. J'ai la chance d'avoir la confiance de France Télévisions qui m'accompagne dans mes envies tout en respectant qui je suis", détaille-t-elle. Quant à son émission Ça commence aujourd'hui, elle arrive à la seconde place des émissions "que les téléspectateurs veulent continuer à regarder en 2021", alors un prime se prépare-t-il ? "Je l'espère ! Nous avons aussi des projets dans ce sens avec Réservoir Prod (la société de production, ndlr). Je pense que le succès de Ça commence aujourd'hui prouve que les téléspectateurs sont très attachés au genre qu'est le témoignage et nous aimerions pouvoir leur proposer ce type de programme en Prime Time. Les choses avancent très bien. J'ai hâte", conclu l'animatrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.