Faustine Bollaert : ce qu'elle n'aimerait pas voir dans le téléphone de son mari

Faustine Bollaert : ce qu'elle n'aimerait pas voir dans le téléphone de son mari
Faustine Bollaert lors du cocktail du concert "L'association Petits Princes fête son 7000ème rêve" au Casino de Paris, le 18 décembre 2018.

Mardi 9 février 2021, l'émission Ça commence aujourd'hui, sur France 2, traitait de "L'enfer de la jalousie maladive". Un sujet qui a poussé l'animatrice Faustine Bollaert à une confession inattendue.

Comment ne pas s'identifier à certaines histoires ? Si Faustine Bollaert excelle dans cet exercice de distanciation et se détache des témoignages difficiles évoqués dans son émission Ça commence aujourd'hui, elle n'est pas toujours infaillible. En effet, dans l'émission diffusée le 9 février 2021 sur France 2, l'animatrice y est allée de son petit commentaire alors que les invités évoquaient l'épreuve de la jalousie maladive au sein du couple. Parmi eux, Aurélie et Valentin frappés de plein fouet par la jalousie excessif du jeune homme.

Faustine Bollaert, (un peu) jalouse ?

"Je laissais tout le temps mon téléphone traîner quand on s'est mis ensemble, je n'avais rien à cacher. Donc, à plusieurs reprises, il est tombé sur des messages d'hommes qui me disaient : 'Je sais que t'es célibataire, ça t'intéresse une soirée ?' Sauf qu'il était mal informé le gars", explique la jeune femme avant d'être interrompue par la présentatrice. Si Faustine Bollaert ne cautionne pas le comportement injustifié du jeune homme, elle demande : "Pardon, si je peux me permettre, d'où ces hommes pensaient que vous étiez célibataire ?" Mariée à l'écrivain Maxime Chattam depuis 2012, elle laisse alors échapper un commentaire plus personnel : "Moi, je tombe sur ça dans le portable de mon mari, ça ne me plaît pas tellement non plus." Une anecdote finalement amusante qu'elle pourrait même raconter à son cher et tendre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.