En attendant Tous en cuisine, Cyril Lignac remet le couvert sur les réseaux

En attendant Tous en cuisine, Cyril Lignac remet le couvert sur les réseaux
Cyril Lignac à la librairie Mollat à Bordeaux, le 16 octobre 2019.

Loin de délaisser son tablier, Cyril Lignac a surpris les internautes, mardi 10 novembre 2020, en reprenant du service ! Le chef reprend ses vidéos culinaires sur Instagram, le temps du confinement.

Au cours du premier confinement, Cyril Lignac a eu une idée de génie : monter sa propre émission de cuisine à travers les réseaux sociaux où il invitait d'autres personnalités à mettre la main à la pâte en visioconférence. La mayonnaise a si bien pris que le succès est devenu télévisuel grâce à M6 qui lui a offert un créneau, tous les soirs à 18h40, pour diffuser Tous en cuisine. Le chef a mis au tapis son concurrent Laurent Mariotte (Petits plats en équilibre sur TF1) en réunissant une moyenne de 2,5 millions de spectateurs par épisode. Malheureusement pour les gourmands, la chaîne a décidé de suspendre le programme à l'annonce du déconfinement en le remplaçant par de nouvelles péripéties dans l'aventure immobilière de Stéphane Plaza. Pour l'ancien juré de Top Chef, les sorties de ses livres "Fait maison n°1" (juin 2020) et "Fait maison n°2" (septembre 2020), tirés de ses recettes effectuées en direct, ne suffisent plus à combler ses fans. Cyril Lignac a donc décidé de retourner en cuisine... via Instagram !

Un peu de gaieté et beaucoup de bonne nourriture pour ce confinement

"J'avais envie de faire des petits lives tous les soirs pour préparer le dîner et garder ce lien avec vous pendant cette période qui n'est pas facile", a-t-il lancé à la caméra avant de poursuivre : "Comme j'avais du temps, j'ai eu envie de garder ce lien et vous préparer des petites recettes pour toute la semaine !" L'acolyte de Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier a ensuite donné rendez-vous à tous les gourmets, chaque soir sur son compte dès 19h !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.