Dorothée mariée, bientôt de retour à la télé ?

Dorothée mariée, bientôt de retour à la télé ?
Dorothée (Frédérique Hoschedé) dans l'émission Le Club Dorothée diffusée sur TF1, en 1997.

Vendredi 29 janvier 2021, Maxime Guény a reçu Jacky dans l'émission Un éclair de Guény. Le temps pour celui qui a accompagné Dorothée durant les dix années d'existence du Club Dorothée de donner des nouvelles de son ancienne acolyte.

Il y a près de vingt-quatre ans, Le Club Dorothée tirait sa révérence après dix ans d'antenne. Depuis, la star du programme s'est montrée discrète, préservant ainsi sa vie loin de la télévision et de la musique. Et près de deux ans après sa dernière apparition publique sur le plateau de Danse avec les stars, où elle s'était rendue pour soutenir Elsa Esnoult, Jacky a donné de ses nouvelles. "Dorothée elle est bien dans sa vie. Je pense qu'elle a beaucoup beaucoup beaucoup travaillé quand même. Là elle profite, elle fait tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire pendant 30 ans si vous voulez", a raconté ce dernier avant de poursuivre par une joyeuse nouvelle : "Elle s'est mariée. Là on ne peut plus mais elle voyageait."

"Si on lui proposait un rôle récurrent dans une série, je pense qu'elle dirait oui !"

Si Jacky ne lève pas le voile sur les projets de Dorothée en ce qui concerne un possible retour sur le devant de la scène : "Je peux comprendre Dorothée, qu'elle n'ait pas envie de revenir pour présenter une émission pour enfants." Il explique : "Dorothée ce qu'elle aimerait faire, enfin je pense, parce que je ne voudrais pas parler à sa place... Si on lui proposait un rôle récurrent dans une série, je pense qu'elle dirait oui !" De son côté, Jean-Luc Azoulay, le directeur de AB Productions qui produisait l'émission culte Le Club Dorothée avait teasé un possible retour dans Télé 2 Semaines il y a quelques jours : "Là, on travaille à la voir, peut-être, dans une série. (...) Son retour pourrait bien faire l'effet d'un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre." À suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.