Delphine Wespiser va incarner un nouveau personnage dans Fort Boyard

Delphine Wespiser va incarner un nouveau personnage dans Fort Boyard
Delphine Wespiser lors de l'hommage rendu à Bertrand Tavernier pour l'ensemble de sa carrière lors du festival du film de Marrakech, le 1er décembre 2019.

Couronnée Miss France 2012, il y a huit ans de cela, Delphine Wespiser fait partie de ces reines de beauté qui ont le mieux réussi leur reconversion. Très présente à la télévision, notamment grâce à son rôle de chroniqueuse au sein de l'émission Touche pas à mon poste, mais aussi connue pour ses personnages de Blanche et Rouge dans Fort Boyard, la jeune femme pourrait revenir dans le jeu avec un tout nouveau personnage.

C'est le mardi 29 décembre 2020, dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence que Delphine Wespiser a malicieusement vendu la mèche, sans en dévoiler trop pour autant. Si elle assure qu'elle sera très vite de retour dans le célèbre jeu d'aventure Fort Boyard pour incarner ses fameux personnages de Rouge et Blanche, la jeune femme de 28 ans a également révélé l'arrivée imminente d'un nouveau personnage. "Et il y aura une surprise. Je vais peut-être incarner un autre personnage...", a-t-elle mystérieusement lâché.

Un emploi du temps bien rempli

Si l'ancienne reine de beauté n'a rien dévoilé de plus, cette information aura pour mérite de susciter la curiosité des fans. Depuis l'été 2013, Delphine Wespiser incarne le très remarqué personnage de la juge Blanche dans l'émission Fort Boyard. Un rôle épuré et mystérieux qui lui a valu de nombreux retours positifs. En 2015, la belle a étoffé son magazine de personnages en endossant le costume de la Princesse Rouge, soeur jumelle de Blanche, toujours au sein du jeu d'aventure. Ces huit dernières années, en parallèle de ces rôles, l'ex Miss France 2012 a également joué dans certaines séries comme Hopla Trio ou encore Capitaine Marleau et a animé des émissions spéciales telles que Les petits Magiciens. En septembre 2018, elle devient chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste avant de finalement quitter l'émission un an plus tard puis d'y revenir en novembre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.