Danièle Gilbert va redonner vie à son émission sur Internet

Danièle Gilbert va redonner vie à son émission sur Internet
Portrait de Danièle Gilbert, réalisé en 2019.

Avis aux fans de la première heure ! Le 11 avril 2021, Danièle Gilbert redonnera vie à son émission phare Midi Première, diffusée dans les années 1970. Selon les informations de France Dimanche, la septuagénaire endossera de nouveau son costume de présentatrice au cours d'une soirée exceptionnelle en streaming.

Après avoir foulé les planches au début de l'année dernière, Danièle Gilbert fourmille de nouveaux projets. Et c'est en toute discrétion que celle que l'on croyait ruinée a travaillé sur le retour de son émission culte, Midi Première. "J'ai beaucoup de projets mais le plus proche est le retour des idoles de Midi Première, le spectacle que je présentais il y a deux ans maintenant. Cette fois cependant, Covid oblige, nous allons le proposer en live stream", a-t-elle ainsi expliqué lors d'un entretien accordé à France Dimanche.

"Tout se passera en direct"

Près de quarante ans après l'arrêt de l'émission culte, Danièle Gilbert ne peut cacher son enthousiasme face à cette renaissance inespérée. "C'est une chance ! Après avoir rempli le Casino de Paris en mars 2019 devant un public et des médias nombreux, nous revenons donc le dimanche 11 avril prochain, à 18 heures, avec cinq artistes formidables qui interprètent Coluche, Mike Brant, Dalida, Claude François et Joe Dassin lors d'une grande soirée exceptionnelle en streaming sur le site www.lesidolesdemidipremiere.com", précise-t-elle.

D'ordinaire très peu familière des nouvelles technologies, l'animatrice de 78 ans a reconnu les qualités d'une telle mise en place compte tenu de la crise sanitaire. "Les nouvelles technologies ne nous apportent pas que des bienfaits, mais là, il faut bien reconnaître que c'est formidable. Tout se passera donc en direct, avec un orchestre, des danseurs, et tout plein de surprises ! Et vous serez bluffés en entendant les artistes me répondre avec les vraies voix des idoles !", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.