Cyril Lignac : ce que l'on sait de sa nouvelle émission culinaire sur M6

Cyril Lignac : ce que l'on sait de sa nouvelle émission culinaire sur M6
Cyril Lignac à la soirée "Life Can Be Perfect" du champagne Bollinger à l'hôtel de Crillon à Paris, le 12 septembre 2017.

L'un des chefs favoris des Français revient dans un nouveau projet qui a de quoi faire saliver. Comme l'a expliqué Figaro TV, mardi 6 avril 2021, Cyril Lignac va présenter Mon gâteau est le meilleur de France.

Le chef Cyril Lignac, qui a ouvert depuis plusieurs années son propre établissement sucré "La Pâtisserie Cyril Lignac", se replonge dans les gourmandises avec un programme inédit. Dès le lundi 26 avril 2021 à 18h35, la chaîne M6 accueillera un nouveau concours culinaire. Mon gâteau est le meilleur de France, apparenté à l'ancienne émission Rois du gâteau, sera animé par l'ancien jury de Top Chef qui officie aussi dans Le meilleur pâtissier. Un connaisseur, donc, qui donnera son avis sur les créations d'amateurs trouvés dans tous les recoins de l'Hexagone !

La brigade Lignac, des jurés connaisseurs

À l'instar d'un télé-crochet, le quadragénaire a parcouru le pays pour dégoter des profils variés qui mettent la main à la pain. Un garçon de douze ans et une mamie sont, par exemple, déjà annoncés parmi les candidats. À la fin de chaque épisode, le gagnant du jour rejoint les autres finalistes de sa région, puis chaque zone enverra son champion en épreuve ultime. Cyril Lignac ne sera pas seul à gérer ses amateurs de cuisine. Il dirigera d'une main de fer une équipe au palais fin constituée de l'ancien candidat de Top Chef Merouan Bounekraf, l'ancienne chroniqueuse de Télématin Louise Petitrenaud puis, en alternance, Luana Belmondo et la chroniqueuse culinaire Pépée le Mat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.