Cyril Hanouna : cette raison pour laquelle il n'a pas voulu produire Mask Singer

Cyril Hanouna : cette raison pour laquelle il n'a pas voulu produire Mask Singer
Cyril Hanouna à la radio Europe 1 à Paris, le 14 avril 2016.

Dans Touche pas à mon poste, lundi 23 novembre 2020, Cyril Hanouna a révélé qu'un programme phare de TF1 lui était passé sous le nez. Explications.

Dès la première saison de Mask Singer, Cyril Hanouna et les autres joyeux lurons du plateau de Touche pas à mon poste prenaient un malin plaisir à dézinguer le nouveau programme de TF1 et ses audiences en berne. Alors que la deuxième saison, qui réunit tout de même plus de quatre millions de téléspectateurs, bat son plein, l'animateur de C8 a fait une révélation qui expliquerait ses piques continus à l'égard de cette émission : "On nous l'avait proposé, pas pour C8, dans ma boîte de production, parce que c'est un format qui cartonne en Corée, et mon partenaire et moi on a été vraiment des abrutis... Je dis la vérité... On a vu le truc et... on s'est dit 'J'y crois pas du tout'." Cyril Hanouna a eu l'opportunité de produire ce qui est devenu le carton d'une chaîne concurrente. Aïe !

"On ne s'est pas complètement plantés..."

"Ils sont venus nous voir, ils voulaient nous le vendre à nous en premier", a-t-il insisté. Cyril Hanouna en a ensuite profité pour donner son impression du programme et assumer ouvertement qu'il ne croyait pas en sa poursuite : "Sachez qu'on s'était dit avec mon partenaire : 'Franchement ça peut marcher sur une saison, ça va décliner en deuxième saison, ça ne tiendra pas trois saisons', et comme on voulait un succès comme Koh-Lanta ou The Voice, on voulait miser sur une marque qui pourrait rester dix ans à l'antenne, alors on s'est dit que Mask Singer ne pouvait durer que deux saisons." En ultime provocation, il ajoute : "On ne s'est pas complètement plantés..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.