Comment Cristina Cordula sélectionne les célébrités des Reines du shopping ?

Comment Cristina Cordula sélectionne les célébrités des Reines du shopping ?
Cristina Cordula entourée de Lio, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer, Carine Galli et Sylvie Tellier pour l'épisode des Reines du shopping du 02 janvier 2021.

La papesse de la mode sur le petit écran tricolore réunit des centaines de milliers de téléspectateurs a chacune de ses apparitions des plus branchées. Dans son émission Les Reines du shopping, la belle Cristina Cordula a instillé quelques nouveautés, comme la mise en place de versions spéciales avec des célébrités et non plus des anonymes. Interrogée par Télé 7 Jours, lundi 28 décembre 2020, l'animatrice a révélé ses petits secrets de sélection lorsqu'il s'agit de personnalités publiques.

Au cours des sept années de diffusions, des centaines de candidates, et quelques candidats, se sont affrontées dans une course contre la montre pour élire la plus stylée des participantes. Si tout le monde peut y participer, avec un minimum de goût vestimentaire, les spectateurs ont eu la surprise de voir débarquer des stars dans le programme, l'été dernier. Après une première édition avec des visages connus, Cristina Cordula a décidé de réitérer cette expérience en redonnant à nouveau une thématique à respecter à des célébrités. Après Julie Zenatti, Julia Vignali, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot et Emmanuelle Rivassoux qui se sont affrontées pour remplir au mieux l'objectif "Miser sur une pièce métallisée", la présentatrice au doux accent brésilien a dévoilé un nouveau casting. Lio, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer, Carine Galli et Sylvie Tellier se confronteront avec pour thème "Oser la couleur en hiver". Mais comment la reine des Reines du shopping choisit ses compétitrices renommées ?

"Je commence toujours par appeler mon entourage, mes copines"

"Je commence toujours par appeler mon entourage, mes copines, qui apprécient l'émission, et la mode en général. Le principal problème, c'est de conjuguer avec les plannings de chacune. J'ai déjà une longue liste de participantes potentielles pour les prochaines fois", a expliqué Cristina Cordula à Télé 7 Jours. La pétillante quinquagénaire poursuit : "C'est une ambiance formidable, elles participent pour des associations, on rigole beaucoup. Cette fois-ci, elles ont reçu un budget shopping plutôt confortable : 450 euros. J'avais hâte de découvrir si Arielle Dombasle était capable de se débrouiller avec une telle somme !" Au sujet des nouvelles vedettes de son émission, elle ajoute : "J'ai découvert que Lio était une grande fan des Reines du shopping. Quant à Arielle Dombasle, c'est une femme formidable. Elle est très humaine. Elle a participé à l'émission au nom de son association pour la protection des chats. En même temps, elle vit aussi dans son monde, et il y a plein de choses qu'elle ne sait pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.