Christophe Dechavanne : bientôt à la tête de À prendre ou à laisser, il stresse

Christophe Dechavanne : bientôt à la tête de À prendre ou à laisser, il stresse
Christophe Dechavanne lors d'une conférence pour l'opération Sortez couverts à Paris, le 23 novembre 2009.

De passage dans Touche pas à mon poste mercredi 26 mai 2021, Christophe Dechavanne a confirmé qu'il allait prochainement succéder à Cyril Hanouna pour présenter À prendre ou à laisser. Une grande nouvelle qui fait néanmoins pas mal stresser l'animateur.

C'est officiel : l'animateur Christophe Dechavanne l'a confirmé dans TPMP le 26 mai dernier : il présentera bien À prendre ou à laisser sur C8 durant le mois de juin. Une décision qui fait suite à la décision de l'actuel présentateur du jeu, Cyril Hanouna, de ne pas poursuivre son rôle afin de prendre un peu de repos. Christophe Dechavanne, qui n'avait plus rien présenté depuis l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en 2019, s'est montré très enthousiaste à l'idée de reprendre le flambeau.

"Je serre un petit peu les fesses."

"C'est un jeu très sympathique qui laisse vraiment de la place pour être avec les gens, donc comme c'est ce que j'aime faire je suis très content", a-t-il ainsi déclaré lors de son passage télévisé. Néanmoins, l'animateur confie être assez stressé par l'idée de cette reprise après avoir été aussi longtemps absent des plateaux : "Je ne sais pas si c'est comme le vélo, parce que ça fait un petit moment que je l'ai pas fait... Donc je serre un petit peu les fesses parce que je ne sais pas si je vais savoir le faire." Une inquiétude sans doute compréhensible après ces deux ans d'absence mais qui devrait vite être dépassée une fois devant les caméras.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.