Christine Bravo : "Je suis nature, je ne me rase pas les poils"

Christine Bravo : "Je suis nature, je ne me rase pas les poils"
Christine Bravo lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 14 septembre 2016.

Jeudi 11 mars 2021 dans Les Grosses Têtes sur RTL, Christine Bravo s'est laissée aller à quelques confidences sur ses habitudes beauté. L'animatrice s'aime au naturel et le revendique.

Jeudi 11 mars 2021, Laurent Ruquier était entouré de Valérie Mairesse, Christine Bravo, Jean-Marie Bigard, Stéphane Plaza, Florian Gazan et Bernard Mabille dans Les Grosses Têtes sur RTL. À l'ordre du jour, parmi de nombreux sujets, la bande est revenue sur la phrase du porte-parole du gouvernement Gabriel Attal dans Le Parisien sur la fermeture des lieux culturels : "J'avoue avoir du mal à expliquer qu'on puisse aller dans un Sephora et pas dans un musée." Un sujet abordé sérieusement jusqu'à ce que la conversation dérive sur la fréquence à laquelle les deux femmes présentes, à savoir Valérie Mairesse et Christine Bravo, se rendent dans l'enseigne de cosmétiques. Si la première avoue être friande de ce genre d'endroit, l'ancienne animatrice de Sous les jupons de l'Histoire, ne semble pas partager cet appétit pour les produits de beauté, se préférant au naturel.

"Je me maquille peu car je n'en ai pas besoin"

"Vous n'avez jamais mis les pieds, remarquez, ça se voit, dans un Sephora, manifestement !", a lancé Laurent Ruquier à Christine Bravo qui a répondu avec le franc parler qu'on lui connait : "Je me maquille peu car je n'en ai pas besoin. J'ai un teint de pêche. Et puis mon mari m'aime nature ! Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes sophistiquées." Une réflexion que Jean-Marie Bigard semble partager puisqu'il a avoué ne pas trouver cela agréable de "manger du maquillage" lorsqu'il embrasse sa partenaire. Pour conclure sur le sujet, Christine Bravo a enchaîné en déclarant : "Voilà ! Donc je suis nature, je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas et je ne me maquille pas. Et il aime ça !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.