Cauchemar en cuisine : un ex-candidat de Top Chef se joint à Philippe Etchebest

Cauchemar en cuisine : un ex-candidat de Top Chef se joint à Philippe Etchebest
Philippe Etchebest dans son restaurant Le Quatrième Mur à Bordeaux, 15 septembre 2015.

Depuis 2011, Philippe Etchebest parcours la France pour tenter de sauver les restaurants en difficulté. Si le chef prenait jusqu'alors la route seul, Télé-Loisirs a révélé mardi 15 décembre qu'il serait désormais accompagné de l'ancien candidat de la saison 11 de Top Chef, Mallory Gabsi.

Lundi 4 janvier 2021, Philippe Etchebest sera de retour sur le petit écran pour le lancement de la onzième saison de Cauchemar en cuisine. Près de dix ans après le début de l'émission, la production a décidé d'apporter une nouveauté au programme. Le chef-cuisinier sera désormais accompagné dans sa mission, comme l'annonce Télé-Loisirs, mardi 15 décembre 2020.

Une collaboration inédite

Pour épauler Philippe Etchebest, la production a misé sur Mallory Gabsi, le talentueux cuisinier qui a marqué la saison 2020 de Top Chef. Éliminé aux portes de la finale, le chouchou du public renfile donc son tablier à l'occasion d'une nouvelle émission. "Il sera notamment chargé de s'assurer que les restaurateurs appliquent les conseils prodigués par Philippe Etchebest. Si celui-ci s'occupera toujours de l'état des lieux des établissements qu'ils visitent, ce sera Mallory qui composera la fameuse recette et veillera que les gérants ont bien identifié et pris en main les problématiques", précise Télé-Loisirs. Rendez-vous le 4 janvier 2021 à 21h05 sur M6 pour découvrir la première aventure de ce duo inédit, qui se rendra "dans la Marne pour venir en aide à Jean-Jacques qui a repris un établissement après avoir fait une carrière dans la restauration collective."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.