Caroline Margeridon d'Affaire Conclue cambriolée ? Une enquête serait ouverte

Caroline Margeridon d'Affaire Conclue cambriolée ? Une enquête serait ouverte
Caroline Margeridon lors de la soirée du 41e cocktail des écrivains du Cercle MBC dans les salons du Fouquet's à Paris, le 28 novembre 2018.

Une sacrée mésaventure aurait frappé l'une des stars de l'émission Affaire Conclue de France 2. L'antiquaire Caroline Margeridon aurait été victime d'un cambriolage dans l'après-midi du samedi 13 février 2021. Le montant du préjudice serait élevé.

Alors que le jour-même, la collègue de Sophie Davant postait une vidéo de sa sortie shopping sur son compte Instagram, des voleurs en auraient profité pour s'introduire dans son domicile parisien. Caroline Margeridon aurait été dépossédée de plusieurs bijoux, montres, pièces de maroquinerie de luxe ou encore d'argent liquide, selon les premières informations rapportées par Le Parisien et Le Figaro. "Une source proche du dossier", comme l'ont nommée les deux médias précédemment cités, a évoqué un préjudice estimé à 500 000 euros ! "Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l'action entre 12h20 et 19h30", a ajouté Le Parisien, qui a précisé que les forces de l'ordre ont été appelées pour constater les dégâts dans cet appartement du XVIIe arrondissement parisien dès 19h30.

La BRB serait sur le coup

Le parquet de Paris aurait ouvert une enquête, actuellement entre les mains de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme) de la police judiciaire. "Les forces de l'ordre ont constaté que le rideau métallique qui protégeait une fenêtre avait été forcé. (...) Les enquêteurs du premier district de la police judiciaire sont chargés de mener la suite des investigations. Les techniciens de la police scientifique ont relevé les traces et indices sur les lieux du vol. Une enquête de voisinage sera menée pour tenter d'identifier le ou les auteurs", a affirmé Le Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.