Caroline Margeridon cambriolée : d'où venaient ces 500 000 euros dérobés ?

Caroline Margeridon cambriolée : d'où venaient ces 500 000 euros dérobés ?
Caroline Margeridon lors de la soirée du 41e cocktail des écrivains du Cercle MBC dans les salons du Fouquet's à Paris, le 28 novembre 2018.

Victime d'un cambriolage le 12 janvier 2021, Caroline Margeridon a en quelques minutes perdu 500 000 euros de biens. Une somme colossale, sur laquelle la star d'Affaire Conclue s'est expliquée au micro d'Évelyne Thomas.

"C'est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel c'est important, c'est quarante ans de vie. Mais on n'est pas malade, la vie continue !", avait rassuré Caroline Margeridon dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le 15 février dernier, faisant allusion à son cambriolage survenu quelques semaines plus tôt. Le 12 janvier dernier, il est 19h30 quand Caroline Margeridon s'aperçoit que le rideau métallique qui protégeait l'une des fenêtres avant d'accéder à son appartement parisien a été forcé. À l'intérieur, les malfaiteurs ont pris plaisir À dérober maroquinerie de luxe, montres, bijoux, argent liquide pour un montant total de 500 000 euros.

"L'argent, c'est fait pour être dépensé"

Une somme exorbitante, sur laquelle la star d'Affaire Conclue a tenu à s'expliquer sur le plateau de Non Stop People ce mercredi 28 avril : "Quand on est broc dans l'âme - ce qui est vraiment mon cas - l'argent, c'est fait pour être dépensé (...) Quand j'achète, j'investis. Je ne sais pas faire d'économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j'ai 10 euros, je vais investir 10 euros", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (...) Depuis que j'ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j'en avais un peu beaucoup", a-t-elle déploré. Si l'amie de Sophie Davant a vu s'envoler une partie de ses souvenirs, elle ne compte pas en rester là. Très remontée contre les cambrioleurs, elle a promis de leur "péter la gueule" si elle leur mettait un jour la main dessus. Avec Caroline Margeridon on ne rigole pas avec les achats !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.