Bernard de La Villardière sur le point de tirer sa révérence ?

Bernard de La Villardière sur le point de tirer sa révérence ?
Portrait de Bernard de La Villardière, en 2016.

Lundi 31 mai 2021, Bernard de La Villardière était invité dans l'émission Culture Médias sur Europe 1. Face à Philippe Vandel, le présentateur de M6 a expliqué avoir déjà pensé à la fin de sa carrière.

Sur les ondes d'Europe 1, Bernard de La Villardière a été invité à commenter une actualité qui a fait grand bruit ces derniers jours dans le monde du PAF : la prochaine fusion entre les groupes TF1 et M6. Philippe Vandel lui a demandé si les téléspectateurs pourraient le voir débarquer sur TF1 ces prochaines années. "Je ne pense pas, parce que je suis très attaché à M6", a répondu l'animateur, catégorique.

"J'espère atteindre les vingt ans d'Enquête exclusive"

Le présentateur ayant surmonté un cancer a tenu à rassurer son public : il restera bien sur la sixième chaîne à la tête d'Enquête exclusive. Cependant, il a déjà pensé au moment où il tirerait sa révérence. "J'ai l'âge de mes artères, c'est-à-dire 63 ans. J'ai une belle aventure qui est Enquête Exclusive. Ça fait 17 ans. J'espère atteindre les vingt ans d'Enquête exclusive et à ce moment je pense que je tirerai ma révérence ou que je ferai autre chose", a-t-il révélé.

Si tout se déroule comme il l'a prévu, Bernard de La Villardière restera donc trois ans de plus aux commandes de son émission. Il a cependant d'autres casquettes et notamment celle de producteur, via sa société Ligne de Front. Il vient aussi de lancer sa plateforme Neo, un média digital mettant en avant des engagements et initiatives locales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.