Arthur : son nouveau projet télé avec Denis Brogniart

Arthur : son nouveau projet télé avec Denis Brogniart
Arthur au Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris, le 29 juin 2019.

TV Magazine a mis Arthur à l'honneur dans son édition du 29 janvier 2021. L'animateur est à la UNE du magazine télé, qui pour l'occasion à recueilli quelques confidences, notamment sur ses projets en cours.

À la tête de la société de production Satisfaction, Arthur multiplie les projets. Alors que les cinq premiers épisodes de la nouvelle émission de Denis Brogniart, District Z, ont été dévoilés, non sans critiques, Stars à nu s'apprête à revenir pour une seconde saison. Derrière ces programmes, Arthur, le producteur. L'animateur de Vendredi tout est permis semble fier du succès de ces deux émissions, et a déjà bien des projets en tête.

"Je travaille avec Denis Brogniart sur un gros projet"

Sur ses nouveaux projets, il raconte : "Je développe actuellement un nouveau format sur le regard que l'on porte sur la cause LGBT. Ça s'appelle Reines d'un soir et met en scène des célébrités coachées par des drag-queens et qui découvrent le monde de la femme à travers le regard de l'homme qu'ils ne sont plus le temps de l'émission." Ce n'est pas tout, puisque face au succès de District Z "on a démarré à 47 % sur les fameuses ménagères, ce qui est énorme, et on a fini à 33 % de moyenne, ce qui est toujours énorme !", comme l'a précisé l'homme de télé à TV Magazine, Arthur et Denis Brogniart vont se retrouver pour les besoins d'une nouvelle émission. "Je travaille aussi avec Denis Brogniart sur un gros projet, La Traversée de Paris, avec des artistes et des champions olympiques qui tenteront pour une association de traverser Paris à la nage sur les 11 km de la Seine entre Bercy et le Trocadéro. Il y aura une surprise sous chaque pont, avec des variétés, des happenings et mille autres surprises pour joindre l'utile à l'agréable !", a révélé celui qui a marqué le programme Les Enfants de la Télé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.