Arnaud Ducret marié : zoom sur son union avec sa compagne Claire Francisci

Arnaud Ducret marié : zoom sur son union avec sa compagne Claire Francisci
Arnaud Ducret et Claire Francisci lors du photocall de la cérémonie des Nymphes d'Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 22 juin 2021.

Carnet blanc ! Depuis le 3 juillet 2021, Arnaud Ducret est un homme comblé et marié. En effet, en couple avec Claire Francisci depuis 2015, le comédien a dit "oui" à sa belle sur les remparts du Mont-Saint-Michel. Une cérémonie haute en émotions sur laquelle le magazine Gala a décidé de livrer quelques détails.

Si les époux ont souhaité se marier au Mont-Saint-Michel, c'est avant tout parce qu'ils y ont tous les deux des attaches. Pour la belle Claire, qui a passé son enfance sur ces terres, ce lieu magique était comme une évidence. "Mes grands-parents comme mes parents se sont mariés ici, dans la même mairie", a-t-elle confié à nos confrères. Entourés de leurs plus proches amis, Arnaud Ducret et sa belle ont vécu un moment inoubliable. Pour assurer une ambiance de folie, Franck Dubosc et Michaël Youn ont évidemment répondu présent, de même que François-Xavier Demaison. Et puis il y a Arthur et sa compagne Mareva Galanter, qui n'auraient manqué cette occasion pour rien au monde !

"Arthur se sent un peu responsable de tout ça"

Si le célèbre animateur s'est fait une joie d'assister à la cérémonie, ce n'est pas pour rien. "Arthur se sent un peu responsable de tout ça, tout simplement parce que Arnaud et Claire se sont rencontrés lors de l'enregistrement de l'une de ses émissions", a confié l'ancienne Miss France 1999.

Enfin, les familles des deux époux étaient également présentes, notamment leurs enfants respectifs. Âgé de 9 ans, Oscar, le fils d'Arnaud Ducret était évidemment de la partie pour soutenir et accompagner son papa. En face, les triplés de Claire Francisci, Florian, Angélique et Léo, sont eux aussi venus pour assister au bonheur de leur maman. Finalement, ce moment magique restera gravé à tout jamais dans le coeur des amoureux, qui auraient d'ailleurs dû célébrer leur union l'année dernière mais qui ont dû reporter la cérémonie à cause de la pandémie de coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.