Alessandra Sublet : célibataire, elle "emmerde Cendrillon"

Alessandra Sublet : célibataire, elle "emmerde Cendrillon"
Alessandra Sublet lors de la 26ème édition des Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 5 février 2019.

Dans son prochain livre à paraître jeudi 27 mai 2021, "J'emmerde Cendrillon", l'ancienne animatrice de C à vous fait le bilan de sa vie amoureuse. Dans une interview avec Télé 7 jours le 23 mai 2021, elle prend le contre-courant de clichés et de l'image "de la femme parfaite" et se dit fière de son célibat.

Divorcée, célibataire mais pas malheureuse pour autant, c'est le bilan que fait Alessandra Sublet dans son nouveau livre à paraitre le 27 mai prochain. Séparée depuis 2018 de son ex-époux, le producteur de cinéma Clément Miserez, l'animatrice confie à Télé 7 jours dans une nouvelle interview sa vision plutôt rationnelle et décomplexée de l'amour et du bonheur : "C'est en acceptant l'idée que l'homme parfait ou la femme parfaite n'existe pas que l'on parvient à avoir une vie plus douce et heureuse."

Privilégier l'aventure et la légèreté

La présentatrice de C'est Canteloup poursuit en démontant l'image de l'idéal construit par les contes de fée en évoquant le titre de son livre "J'emmerde Cendrillon" : "Cendrillon, c'est l'image indécrottable de la femme parfaite. (...) Pour elle, l'histoire s'arrête quand elle se marie avec le prince, mais on ne sait pas ce qu'il se passe quand elle a des gamins et qu'elle est à la fin de sa vie." Célibataire à 44 ans Alessandra Sublet, loin de se morfondre, dit concevoir sa vie amoureuse avec légèreté. Elle évoque ainsi sa récente liaison sans prise de tête avec un joueur de tennis : "En rien il n'est mon prince charmant. Je n'en tombe pas amoureuse. (...) Il est mon ticket pour l'aventure."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.