Agacée par les questions sur son couple, Miss France 2021 s'exprime

Agacée par les questions sur son couple, Miss France 2021 s'exprime
Amandine Petit lors de son élection à la soirée Miss France 2021 en direct du Puy Du Fou, le samedi 19 décembre 2020.

Amandine Petit, Miss France 2021, s'est exprimée au sujet des nombreuses questions sur sa vie privée, notamment sur son couple. Agacée ? Un peu, beaucoup, "de ouf".

Depuis son couronnement en direct du Puy du Fou samedi 19 décembre 2020, Miss France 2021 est au centre de toutes les attentions. Si Amandine Petit accorde volontiers des interviews pour évoquer son quotidien de Miss ou encore sa routine beauté, elle reste bien plus discrète sur sa vie privée. Pourtant, elle serait en couple avec un certain Julien Georges depuis six ans déjà. Dans une interview accordée à Purepeople, publiée le lundi 25 janvier 2021, elle s'est exprimée à ce sujet.

"C'est redondant"

Dans l'interview vidéo, elle explique que ces questions d'ordre privé la rendent "vénère de ouf" - comprenez follement énervée. Et de poursuivre : "Parce que c'est redondant. Quelque part, je savais que ça allait se poser et par moment, on arrive à les tourner en dérision, c'est plutôt pas mal." Lors de son passage sur le plateau de l'émission Touche pas à mon Poste! présenté par Cyril Hanouna, le 7 janvier 2021, Amandine Petit se disait déjà agacée par ses interrogations. Alors que le présentateur l'informait que "100% des Miss ont quitté leur fiancé la première année de leur sacre", elle répondait en laissant planer un doute : "À savoir si j'ai encore un fiancé. Donc à partir de là... Je ne veux pas répondre à cette question." Rupture ou pas, Amandine Petit n'a pas l'air de vouloir en discuter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.