3 célébrités qui rêveraient de faire Danse avec les stars

3 célébrités qui rêveraient de faire Danse avec les stars
Delphine Wespiser lors du 18ème Festival International du Film de Marrakech, le 2 décembre 2019.

En dix saisons, une centaine de célébrités ont enflammé la piste de Danse avec les stars. Si bien des stars ont refusé de participer au programme, d'autres, en revanche, n'ont qu'un seul souhait : fouler le parquet avec les danseurs professionnels.

Delphine Wespiser

En 2017, Delphine Wespiser enthousiaste, s'est présentée au casting de Danse avec les stars. D'abord pressentie pour intégrer la huitième saison du programme, Miss France 2012 n'a finalement pas été retenue, la production lui préférant Élodie Gossuin. Un regret que la jeune femme a partagé avec ses fans sur son compte Facebook, en janvier 2018. Sous la vidéo de son casting pour l'émission, Delphine Wespiser écrivait : "Mon petit regret de 2017 que j'aimerais partager avec vous, mon casting à Danse avec les Stars, une passion que j'aurais voulu partager avec vous. On croise les doigts pour 2018, je l'espère." Malheureusement, deux saisons plus tard, elle n'a toujours pas intégré le programme.

Loana

Si Loana ne semble pas au mieux ces derniers temps, en 2019, l'ancienne star de la télé-réalité évoquait auprès du YouTubeur Sam Zirah, son envie de participer à l'émission : "C'est un programme que je rêvais de faire depuis plusieurs années. Ces costumes, ces robes de princesse au bras d'un jeune homme qui me fait virevolter sur un parquet comme ça... Moi ça me plairait énormément, l'aboutissement pour quelqu'un qui fait de la télé. C'est quelque chose de féérique, de beau et ça serait un enjeu personnel."

Jean-Pascal Lacoste

Après avoir fait chanté le public avec son titre L'agitateur, l'ancien candidat de la Star Academy aimerait se trémousser sur la piste de Danse avec les stars. C'est au cours de l'émission Perdus au milieu de nulle part, diffusée en 2019, que Jean-Pascal Lacoste a fait part de son souhait : "Je le ferais avec un réel plaisir. Je danse comme une casserole donc les gens rigoleraient bien. Ça me plairait beaucoup d'apprendre à danser, et ce serait marrant." Pourtant approché par la production, il a préféré décliné car "ce n'était pas le bon moment". Une prochaine fois peut-être !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.