Zahia totalement nue : bronzette sexy en Une d'un magazine

Zahia totalement nue : bronzette sexy en Une d'un magazine
Zahia Dehar au Champs-Élysées Film Festival à Paris, le 18 juin 2019.

Marine Cournede

En promotion pour le film "Une fille facile", de Rebecca Zlotowski, qui sortira en salle le 28 août 2019, Zahia s'est offert une petite séance de bronzette dans le plus simple appareil en couverture du magazine La septième obsession.

En mai dernier, Zahia était au Festival de Cannes pour présenter son film "Une fille facile", dans lequel elle joue le rôle de Sofia, une femme sulfureuse qui profite de la fortune de ses amants. Un personnage avec lequel elle admet avoir des points communs. "On a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures, expliquait-elle au Parisien.En fait, cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société."

Pari réussi pour ce premier rôle, puisque le film, réalisé par Rebecca Zlotowski et présenté à La Quinzaine des réalisateurs, a reçu les acclamations de la Croisette.

Nue et culottée

Depuis, Zahia assure la promotion du long-métrage en postant régulièrement des photos des coulisses sur son compte Instagram, tout en enchaînant les interviews. Le 12 juillet, vous pourrez la retrouver en couverture du magazine La septième obsession - qui consacre un dossier au film -, pour laquelle la comédienne n'a pas hésité à tomber le haut et le bas. Totalement nue et allongée à plat ventre sur une terrasse, le corps luisant, Zahia s'offre un bain de soleil en rêvassant.

Un cliché sexy et sans souci du qu'en dira-t-on, à l'image de la jeune femme, qui s'il surprend les lecteurs, ne devrait pas choquer ses 150 000 abonnés sur Instagram, puisque Zahia y poste régulièrement des photos de sa plastique en petite tenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.