Zahia félicite Brigitte Bardot pour son implication auprès des animaux

Zahia félicite Brigitte Bardot pour son implication auprès des animaux
Zahia Dehar à l'avant-première du film "Persona non grata" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 9 juillet 2019.

Invitée dans Quotidien, jeudi 16 avril 2020, Zahia Dehar a félicité Brigitte Bardot pour ses nombreuses actions menées en faveur des animaux.

Si les scandales liés à Brigitte Bardot ont fait couler beaucoup d'encre, son amour pour les animaux, lui vaut une certaine reconnaissance. Zahia Dehar, également habituée aux polémiques, a tenu à la remercier sur le plateau de Quotidien, jeudi 16 avril, pour ses actions menées depuis des décennies au profit de la cause animale. L'ancienne escort, qui a détaillé son passé sulfureux dans une interview accordée à Marilou Berry, marche sur les traces de B.B. Grande amoureuse des animaux, Zahia Dehar, végétalienne, a posé nue en 2015 pour soutenir la PETA dans une campagne portée par le slogan "Tous les animaux sont fait des mêmes morceaux".

"J'aimerais juste la féliciter"

Confinement oblige, Zahia a répondu aux questions de Yann Barthès dans Quotidien, par vidéoconférence. La jeune femme devenue actrice, a raconté son quotidien de confinée, précisant qu'elle a opté pour une chanson de Brigitte Bardot afin d'égayer cette période maussade. Elle en a profité pour adresser un message à l'actrice : "J'aimerais juste la féliciter pour ce qu'elle fait pour les animaux. Je l'admire énormément pour ça." Elle a également expliqué comment étaient rythmées ses journées : "Je cuisine et ça me prend beaucoup de temps comme je n'ai pas l'habitude. Sinon, je fais mes cours de théâtre par Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup. J'adore les fruits ! C'est tellement bon ! J'adore ça depuis toute petite. Je fais des salades de fruits et des jus également."

Si elle a tenu de gentils propos à l'égard de l'actrice, son passage dans l'émission a fortement agacé les téléspectateurs, qui l'ont fait savoir sur Twitter comme le rapporte Public."Donc 'Quotidien' passe d'un économiste très intéressant à une interview de Zahia. Mettez un message de prévention, la chute dans le vide est brutale !", ou encore "Passionné d'astronomie, je n'ai pourtant jamais assisté à un tel vide sidéral que l'interview de Zahia dans Quotidien", peut-on lire sur la twittosphère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.