Yvan Attal sur Charlotte Gainsbourg : "J'adorerais la voir totalement soumise"

Yvan Attal sur Charlotte Gainsbourg  : "J'adorerais la voir totalement soumise"
Charlotte Gainsbourg et son compagnon Yvan Attal au Festival de Cannes, le 21 mai 2017.

Invité de l'émission Thé ou Café samedi 2 juin 2018, l'acteur-réalisateur s'est confié sur sa relation avec celle qui partage sa vie depuis 27 ans.

Il a quelques mois, Charlotte Gainsbourg était dans Thé ou Café. Face à Catherine Ceylac, elle s'était alors confiée sur Yvan Attal, le père de ses trois enfants avec qui elle file le parfait amour depuis 1991. "Il m'a tout appris. Que ce soit dans la culture, que ce soit dans la conduite, la conduite humaine. C'est quelqu'un de très exceptionnel. Je me fie à lui toujours", avait raconté la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg. Et d'expliquer qu'elle, en retour, lui avait "amené trois beaux enfants".

Charlotte Gainsbourg lui tient tête

Invité à son tour dans l'émission de France 2, Yvan Attal a rectifié les mots de sa compagne : "Elle exagère un peu." Et d'affirmer avec humour : "C'est pas comme ça qu'elle se tient vraiment à la maison. J'adorerais la voir totalement soumise, totalement en admiration comme ça. Elle me tient beaucoup plus tête que ça !" Quant à ce qu'elle lui aurait apporté, il assure qu'il s'agit de "beaucoup plus de choses" que leurs enfants. Il conclut : "On déteint l'un sur l'autre."

Yvan Attal était l'invité de Thé ou Café afin de faire la promotion de la pièce de théâtre "Le fils" de Florian Zeller, dans laquelle il interprète l'un des premiers rôles. Cette dernière est pourtant suspendue depuis le 30 mai dernier, "en raison d'un état de fatigue de Monsieur Yvan Attal", comme l'a indiqué dans un communiqué le théâtre La Comédie des Champs-Élysées où se déroule le spectacle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.