Yannick Noah pose entièrement nu sur Instagram

Yannick Noah pose entièrement nu sur Instagram
Yannick Noah lors de la 6e édition de l'Optima Open en Belgique, 15 août 2015.

L'aîné des fils de Yannick Noah, Joakim, a dévoilé une photo de son père totalement nu sur Instagram, à l'occasion de la sortie imminente de son nouvel album.

Le 6 septembre 2019, Yannick Noah sortira un nouvel album intitulé "Bonheur Indigo". Et l'ancien champion de tennis peut compter sur le soutien infaillible de sa tribu pour faire sa promotion. À commencer par son fils Joakim Noah, qui a annoncé la bonne nouvelle à sa manière. Le basketteur franco-américain s'est en effet emparé de son compte Instagram mercredi 7 août, pour partager un cliché inédit de son célèbre papa pendant leurs vacances familiales au Bélize.

Le chanteur se met à nu

Sur la photographie en question, on peut admirer l'interprète de Simon Papa Tara dans le plus simple appareil, portant uniquement sur lui un chapeau de paille, des colliers de perles et des lunettes de soleil. Petit détail qui change tout : sa guitare qu'il tient dans les bras cachant ses parties intimes, probablement à la grande déception des curieuses et curieux. "Mon papa est un tueur et il s'apprête à sortir un album. Jtaime papa", a écrit le champion de NBA en légende.

Dans la foulée, cette photo osée a suscité de vives réactions sur la Toile. "Ton père est fou", commente un internaute amusé, alors qu'un autre tient à exprimer son admiration : "Cela devrait être la couverture de l'album ! (...) Il est une vraie rockstar !". Sans oublier toutes les femmes qui ne boudent pas leur plaisir : "Désolé M'sieur Noah, je suis obligée de partager, je ne suis pas du genre égoïste", lance l'une d'entre elles visiblement émoustillée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.