Yannick Noah montre son fils : la Toile est impressionnée

Yannick Noah montre son fils : la Toile est impressionnée
Yannick Noah lors d'un match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

Aurélie Ngambi

Yannick Noah a récemment partagé une photo de vacances au côté de son fils Joalukas, âgé de 15 ans. Celle-ci a agréablement surpris les internautes, qui ont été nombreux(ses) à complimenter le physique sportif de l'adolescent.

Yannick Noah profite actuellement de vacances au soleil et en famille au Guatemala. Très actif sur Instagram, l'ancien champion de tennis de 59 ans a donc partagé plusieurs photos de son séjour paradisiaque avec ses quelque 16 000 abonnés. Parmi les clichés en question, il y en a un qui a particulièrement retenu l'attention des internautes : celui sur lequel l'ex-tennisman pose au côté de son plus jeune fils Joalukas, qu'il a eu avec son épouse Isabelle Camus.

Sportifs de père en fils

À tout juste 15 ans, Joalukas passe ainsi des vacances de rêve avec ses célèbres parents. Sur la photo publiée samedi 27 juillet 2019, on le découvre tout sourire, en maillot de bain et lunettes de soleil au nez. Le jeune homme est alors allongé sur un transat, tandis que Yannick Noah se tient debout derrière lui.

Torse nu, l'ado à la chevelure bouclée affiche également une musculature impressionnante pour son âge, qui n'a pas laissé les internautes indifférent(e)s. "Il n'a pas les dents de la chance, mais il a les abdos !", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Jolis abdominaux fiston".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.