Virginie Efira : ses nouveaux plaisirs en couple découverts lors du confinement

Virginie Efira : ses nouveaux plaisirs en couple découverts lors du confinement
Virginie Efira lors de l'événement GQ Men of the Year 2013 Awards au Muséum national d'Histoire naturelle à Paris, le 20 novembre 2013.

Au cours d'un entretien accordé au magazine Marie Claire en août 2020, Virginie Efira s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de couple avec Niels Schneider et ce que le confinement a changé pour les deux amants. Cette période très particulière a été pour eux l'occasion de découvrir de nouveaux plaisirs à partager dans l'intimité.

Cela fait maintenant deux ans que Virginie Efira et Niels Schneider partagent une belle idylle. Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Un amour impossible", les deux tourtereaux ne se quittent plus. Loin de se lasser l'un de l'autre, la star franco-belge et le comédien franco-canadien ont découvert lors du confinement de nouvelles activités qu'ils adorent partager, comme l'a confié à Marie Claire celle qui n'a pas honte d'être plus âgée que son homme.

Dans les colonnes de Marie Claire, Virginie Efira dévoile l'intimité de son couple avec Niels Schneider: "Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu'entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des oeuvres de fiction, on se regardait l'un l'autre." Mais cette interview ayant été réalisée au mois d'août, alors que les tournages étaient toujours interrompus par la crise sanitaire, les deux comédiens ont dû trouver d'autres façons de tuer le temps lors de ce qui ressemblait à un prolongement de confinement.

"On est tout le temps ensemble, alors on voit des films"

"Là, il n'y a plus de tournages, on est tout le temps ensemble, alors on voit des films", révèle la star de "20 ans d'écart" avant d'ajouter : "Une autre conséquence du confinement, ce sont aussi toutes ces séries qu'on a regardées. Pendant vingt ans, ma culture en la matière se résumait à Twin Peaks. Du coup, ces dîners de couple qui auparavant me déprimaient, où les uns demandent aux autres 'et vous, alors, sur quelle série vous êtes en ce moment gnagnagna ?', eh bien moi aussi j'y viens !" Pour ce couple comme pour tant d'autres, il y aura donc eu un avant et un après confinement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.