Virginie Efira : qui est son compagnon Niels Schneider ?

Virginie Efira : qui est son compagnon Niels Schneider ?
Virginie Efira et Niels Schneider lors du dîner de la 44ème cérémonie des César au Fouquet's à Paris, le 22 février 2019.

Virginie Efira est l'héroïne du nouveau film de Justine Triet, "Sibyl", dans lequel elle partage l'affiche avec son amoureux, Niels Schneider. Découvrez qui est le jeune homme qui a fait chavirer le coeur de la belle blonde.

Virginie Efira est actuellement à l'affiche de "Sibyl", un film réalisé par Justine Triet qui sortira en salle le 24 mai 2019. En compétition pour la Palme d'or à Cannes, cette comédie dramatique réunit sur grand écran l'actrice de 42 ans et son petit ami à la ville, Niels Schneider. "Je pense que le fait qu'on soit ensemble avec Niels faisait gagner du temps à Justine", confiait Virginie Efira lors d'une interview accordée à la Nouvelle République, ce lundi 13 mai. Et même si son nouveau chéri reste encore méconnu du grand public, la comédienne a attiré dans ses filets un très bon parti...

Un des acteurs français les plus prometteurs

Agé de 31 ans, Niels Schneider est un acteur franco-canadien qui débute sa carrière en 2009, dans le long-métrage "J'ai tué ma mère" de Xavier Dolan. Dès lors, le jeune comédien enchaîne les films dans lesquels il démontre brillamment l'étendue de son talent, comme dans "Les rencontres d'après minuit" (2013) et "Dalida" (2017). La consécration de sa jeune carrière ? Sans aucun doute le 24 février 2017, où il remporte le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans "Diamant noir".

Et c'est en 2018 que Virginie Efira et Niels Schneider se rencontrent sur le plateau du tournage du film "Un amour impossible". À partir de ce moment, la fiction va dépasser la réalité puisque les deux tourtereaux ne se quitteront plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.