Virginie Efira, prête à se remarier et avoir un bébé ? Elle répond

Virginie Efira, prête à se remarier et avoir un bébé ? Elle répond
Virginie Efira lors du dîner de la 44e cérémonie des César au Fouquet's à Paris, le 22 février 2019.

Le 15 mai 2019, Virgina Efira s'est livrée à coeur ouvert lors d'une interview réalisée par Marc-Olivier Fogiel pour Paris Match. L'actrice a notamment évoqué ses nouvelles envies de femme, depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras du jeune et talentueux Niels Schneider.

Lors d'un entretien accordé à Paris Match ce mercredi 15 mai, Virginie Efira est revenue sur l'élément déclencheur qui l'a poussée à changer de carrière et se lancer dans le cinéma. "Je me suis mariée très jeune avec quelqu'un de super. Mais je m'étais mis dans l'idée de correspondre à ce que j'imaginais qu'il voulait que je sois. À un moment donné, cette relation s'est terminée. Et là, désormais, c'est toi qui décides des choses. Alors tu te dis : 'Qu'est-ce que moi j'ai envie de produire ?'", a expliqué l'actrice de 42 ans qui est à l'affiche de "Sibyl", présenté en Compétition officielle au Festival de Cannes 2019.

Se remarier ? Pourquoi pas !

Interrogée dans la foulée par Marc-Olivier Fogiel sur les raisons de ce mariage précoce à l'âge de 22 ans, la belle blonde s'est montrée toujours aussi transparente : "Aucune idée. Quand tu es amoureux, il y a un élan. On pourrait te dire : 'Viens, on fait deux enfants, on fait le tour de la planète.' Tu réponds oui. Tu n'es plus raisonnable. Il avait trois enfants, moi j'aimais bien les pères. Il était chouette."

Et malgré cet échec amoureux, Virgina Efira n'est pas contre l'idée de repasser un jour devant l'autel. Qui plus est, la maman de la petite Ali vit actuellement une idylle avec Niels Schneider, 31 ans. "Plus à la fin d'une relation qu'au début, alors ! L'idée de rester dix, quinze ans avec une personne et de se marier après, je trouve ça assez beau", a-t-elle avoué, avant de parler de son désir de maternité : "Oui, peut-être. En tout cas, l'idée, c'est que toutes les portes soient ouvertes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.