Virginie Efira, ex-bimbo : "Je me suis calmée sur tout ça"

Virginie Efira, ex-bimbo : "Je me suis calmée sur tout ça"
Virginie Efira lors du 72e Festival de Cannes, le 25 mai 2019.

Le 18 juillet 2019, Virginie Efira a accordé une interview aux Inrocks, intitulée "Sexpress Yourself", dans laquelle elle s'est épanchée sur sa vision de la sexy attitude.

Talentueuse, populaire, audacieuse... Virginie Efira est l'une des actrices francophones les plus en vue du moment, mais pas seulement. Naturellement gâtée par la nature, la belle blonde de 42 ans est également admirée par de nombreux fans pour son physique de rêve. À l'occasion d'une interview pour les Inrocks, la comédienne a donc expliqué sa définition du mot "sexy", qui a énormément évolué au fil des années.

Un passé de bimbo révolu

"Dans le corps d'une femme, ce sont les parties molles que je trouve le plus sexy. Pas une cuisse fuselée mais un sein, du ventre, une fesse qui bouge. (...) Quelqu'un qui semble assez riche intérieurement pour ne pas avoir besoin de se plier à toutes les normes pour entrer en rapport avec l'autre", a-t-elle d'abord confié.

Et de poursuivre : "Quand j'étais plus jeune, j'avais tout l'attirail du sexy volontaire et normé. Je ne voyais pas l'intérêt de porter des vêtements qui ne laissaient pas apparaître la moitié de mes seins, je me maquillais autant qu'une drag queen, je portais exclusivement des talons et une chaîne à la cheville. Maintenant que je suis moins timide et plus vieille, je me suis calmée sur tout ça !"

Pour finir, Virginie Efira a révélé les parties du corps qu'elle fétichisait le plus chez ses partenaires. "La bouche, l'odeur, la voix. Une légère quantification du poil", a-t-elle avoué, avant d'expliquer qu'elle préférait faire l'amour quand elle avait des sentiments : "Je trouve que c'est mille fois mieux quand il y a de l'amour. Parce que du coup, ça permet de ne plus mettre en jeu cette question-là et de passer à quelque chose de purement sexuel."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.