Vincent Lagaf', futur candidat de Danse avec les stars ?

Vincent Lagaf', futur candidat de Danse avec les stars ?
Vincent Lagaf' lors d'un événement dédié au flyboard dans le golfe de Saint-Tropez, le 14 juin 2015.

Vexé il y a deux ans que TF1 lui propose de participer à son célèbre concours de danse, l'ancien animateur du Bigdil semble être revenu sur ses positions.

Alors que les téléspectateurs de France 2 peuvent le voir tout l'été 2019 dans Fort Boyard, où il incarne le personnage de Mégagaf, Vincent Lagaf' a accordé une interview à Toute la télé le 29 juin pour parler de son arrivée dans ce jeu, mais aussi de ses futurs projets. "Si TF1 m'appelle pour refaire Le Bigdil, j'arrête tout et je fonce", a révélé l'animateur. Mais une autre émission pourrait le faire revenir sur la première chaîne : Danse avec les stars.

"Ça peut être drôle"

Interrogé sur une éventuelle future participation à Je suis une célébrité : sortez-moi de là, relancé cet été, celui qui animait Strike sur C8 l'année dernière, une émission arrêtée faute d'audience, a confié : "À l'époque, on m'avait demandé si ça m'amuserait de faire l'émission. Je n'en ai pas vraiment ni envie ni besoin. Danse avec les stars m'amuserait. Il y a deux ans, je n'avais pas du tout envie de le faire, mais après avoir vu Vincent Moscato, je me dis que ça peut être drôle."

Une déclaration étonnante puisque le présentateur avait déjà été approché par TF1 pour intégrer Danse avec les stars mais avait décliné l'offre, soupçonnant ses anciens employeurs d'un "léger foutage de gueule". "La dernière fois qu'ils m'ont appelé, c'était pour faire Danse avec les stars... Avoir fait 20 ans d'access à TF1 pour se retrouver juste à faire Danse avec les stars...", avait-il lancé en faisant la moue en avril 2017, sur le plateau de Salut les Terriens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.